QUI SOMMES-NOUS ?

Je ne suis ni un grand mathématicien, ni un génie doté d’un QI de 175, mais tout simplement quelqu’un qui a cherché une manière méthodique et intelligente d’inscrire cinq numéros et deux étoiles sur les bulletins de participation de l’Euro Millions.

Car oui, la possibilité de gagner aux jeux ne relève, en principe, que d’une minorité de joueurs chanceux.

Grâce à nos calculs basés sur les probabilités, vous possédez des atouts indiscutables et pouvez mettre en place une stratégie efficace (en jouant à plusieurs par exemple) bien moins onéreuse que ce qui est offert sur le marché et qui ne présente aucune difficulté quant à sa mise en pratique (voir page Comment jouer).

Notre formule privilégie une certaine rentabilité et augmente sensiblement vos chances de succès avec l’Euro Millions. Essayez vous-mêmes (Jouer)

Est-il facile de proposer une technique d’approche garantissant à chaque tirage un gain faramineux ? Bien sûr que non !

A l’instar de nombreux systèmes déjà en circulation, je ne vous garanti pas la cagnotte à chaque tirage ! Je perdrais instantanément toute crédibilité, sans oublier celui de me faire traiter d’escroc, de charlatan et autres noms d’oiseaux.

Pourquoi ne pas garder cette formule pour moi-même ?

J’ai recherché les possibilités de récolter les fruits de mes calculs de manière équitable et trouvé ce moyen de vous en faire profiter. Car, du même geste et de façon équivalente, vous participez au soutien d’associations caritatives.

Ainsi, grâce à ce site, vous faites d’une pierre deux coups :

Premièrement,
vous augmentez vos chances de succès à l’Euro Millions !

Et deuxièmement,
vous participez à une œuvre humanitaire,
un geste qui me tient particulièrement à cœur.

POURQUOI OFFRONS-NOUS LA MOITIÉ DE VOTRE 'INVESTISSEMENT' À DES ASSOCIATIONS CARITATIVES ?

En offrant cette modique somme à l’Association Caritative de votre choix, vous et moi aidons les populations décimées par la pauvreté, la famine et les guerres; ou soutenons les animaux, auxquels, à mon avis, nous devrions faire preuve de davantage de respect et leur manifester plus d’humanité.
Ne sommes-nous pas des Humains supposés ‘Êtres supérieurs’, munis de compassion et compréhension ?

Je vous souhaite de tout cœur BONNE CHANCE !
Revenez jouer, et parlez du site en autour de vous !

Allan Maye, Vevey – Suisse

Défilement vers le haut